La région de Hambourg est un merveilleux cadre à choisir comme destination pour les vacances, les weekends, et tous les moments de tourisme. Hambourg cache plusieurs lieux historiques et culturels. La beauté des constructions ainsi que l’art sont objets d’attraction. Il n’est cependant pas toujours facile de fixer ses endroits privilégiés à visiter. Quels sont alors les meilleurs sites à visiter à Hambourg ?

Navigation : découvrir Hambourg en bateaux

Les promenades matinales sur les eaux à Hambourg sont magnifiques et donnent l’occasion de profiter d’un vent frais. De ce fait, les pirogues, les barques motorisées et les bateaux assurent le transport selon les besoins. Le port de Hambourg se prête bien à ces visites. De même, la belle vue que provoquent les rayons lumineux du soleil sur les eaux est un atout considérable. 

A découvrir également : Quels sont les différents spots de surf populaires à Bali ?

C’est une profonde source de beauté à contempler les soir seul ou en famille. Il est aussi possible de passer ces inoubliables temps avec de petites boissons comme un partage de vin. C’est aussi une opportunité offerte aux amoureux des croisières sur la mer avec pour préférence une demi-heure à Speicherstadt. Taper ici pour plus d’infos :https://www.hello-junto.com/article/visiter-hambourg-3-jour

Visiter les quartiers et rues historiques

Plusieurs quartiers enrichissent Hambourg de leur diversité. De ce fait, il est possible de visiter des quartiers légendaires pour leurs animations. C’est le cas de Sankt Pauli qui est un milieu qui rassemble beaucoup de jeunes. D’autres quartiers abritent les activités commerciales et constituent de véritables pôle d’attroupements à Hambourg. Les quartiers de Rotherbaum et Neustadt son de ces quartiers chics à valeurs historiques. Les ruelles y menant sont également objets d’admiration.

A lire en complément : Les secrets d'une chambre d'hôtel confortable : Des astuces pour bien dormir loin de chez soi

Aller dans restaurants à Hambourg

Les restaurants sont les meilleures places pour découvrir les spécialités culinaires allemandes en générales et celles de Hambourg en particulier. A cet effet, les touristes peuvent s’offrir de succulents menus. Le resto Bullerei est par exemple une bonne place pour le déjeuner et le dîner des touristes en raison de ses viandes aux saveurs uniques. 

Il  sert les meilleurs repas dans un cadre à beauté incroyable et offre des dispositions d’un bon séjour aux voyageurs. La cantine alimentaire Oberhafen est aussi connue pour ses cuisines au goût local très appétissants. Les petits pains, gâteaux, croissants et autres sont aussi trouvables à bonne adresse sur la cité de Hambourg.

Explorer le parc sur la mer 

Le parc de Wadden est un espace de portée national dans le patrimoine touristique allemand. Elle se situe sur un terrain d’eau et abrite des îles et leurs habitants. Pour les touristes, c’est un moment de grandes découvertes et de belles rencontre. 

Ce parc national sur mer favorise une novelle vue plus spéciale des merveilles de la nature à Hambourg. C’est aussi un excellent cadre qui favorise la prise de contact avec de nouvelles connaissances notamment la population locale habitant les îles.